Bienvenue sur Make More K7. Apprenez les bases pour crée de bonnes vidéos, grâce à des tutoriaux et quelques outils pour vous faciliter les choses!
]]>

 





Astuce: N'hésitez pas à faire Ctrl+"+" pour zommer le blog, si vous trouvez que c'est trop petit.

dimanche 10 avril 2011

[Logiciel] Antipub videos V1 par Ageassia

Petit programme fait en batch (autant dire que n'importe qui aurai pu le faire) il vous permet de rajouter des lignes dans le fichier hosts, mais pas nimporte quoi !
Car ces lignes permettent de bloquer les sites de pub ... des pub qui s'incuste dans la video, comme sur dailymotion par exemple ! Bien relou quoi !

D'accord si vous avez firefox, vous n'avez pas besoin de ce petit programme ... mais sous un autre navigateur, ce sera super utile ! INUTILE POUR LES NON WINDOWSIENS ! (bah oui ... batch oblige.)

MaJ ! Version plus stable téléchargeable ici :  http://www.mediafire.com/?25c5127sl18igc2 (V2.2, si vous utiliser, on sais jamais, une version inférieur, changez la très vite !! J'ai inclus un "debuggeur" de toute façon, en cas de soucis ! ça reste très mineur, mais ça suffis pour regler vos problemes de mes version ratées, encore sowwy)
En gros j'ai mis le batch dans un fichier SFX juste pour l'icone :D (Ouais j'aime la petite pointe de perfectionnisme !) Et par rapport a la version posté avant, celle ci a un script plus propre et beaucoup plus complet, et facile d'emploie ...
Les site concernées sont :
-Dailymotion
-Ustream (alléluia!! Relou les pub sur les video de ce site >> et payer pour pas en avoir, jerry)
-Wat
-Youtube (on sais jamais, mais normalement si vous avec adblock pour chrome, pas besoin, vu qu'il le fait)

Vous pouvez soit le faire a la ligne par ligne (si vous voulez faire les 4 je recommande PAS !)
Ou alors avoir un fichier hosts tout neuf avec les blocage pub pour ces sites là ! (Si vous voulez faire les 4 GOGO !)
Comme d'hab, pas d'inquiétude, tout est prévu pour que vous n'ayez pas de soucis ! Au pire je suis frais dispo à tout moment !
JE TIENS QUAND MEME A PRÉCISER QUE CA NE BLOQUE PAS LES PUB CLASSIQUE GENRE POPUP OU AUTRE PUB SUR LA PAGE, CA NE BLOQUE QUE LES PUB SUR LES VIDEOS ! Par contre c'est possible que certains blocage bloque des pub sans le vouloir, donc on va pas se plaindre. Pour les autres pub, votre navigateur a surment un plugin pour ça (adblock, un truc de ce style)
Je rappel une derniere fois que si vous avez firefox avec adblock+ cette outil ne sert a rien ! 

Voilà, je tiens a préciser que je ferai quelques retouche par ci par la, mais globalement je me suis pas mal demerdé !

Dernier truc, comme j'ai mis dans mon ancienne news, OMGBBQ C PA 1 VIRUS LOLZZZ ! Vous pouvez extraire le .exe avec winrar (oui oui ! mais seulement celui ci hein :D) ouvrir le fichier .bat dans un bloc-note, et vérifiez le code ... absolument rien de mortel ! ça se résume a de la copie de fichier, ajout de ligne dans un fichier texte, et c'est tout ! Rassuré ?


>Ancienne news=======================================================
Cette version (001) reste une sorte de beta, de plus ca à été tester que sous Vista. et ne fonctionne donc que sous windows. Donc n'hésitez pas si vous avez des problemes (si vous tombez sur err=1 n'hésitez pas a me dire votre systeme si c'est un 32 ou 64 par exemple)
-Bloquage des pub-video des videos dailymotion
-Si vous faite un "nouveau" fichier hosts, il y aura aussi le blocage des pub sur ustream.

Par la suite, je rajoutera le blocage des pub sur wat.

Pour les sceptiques (genre: OMG C 1 VIRUS§§§) ouvrez le fichier dans un bloc notes, vous verrez que c'est clean >>. Aucun risque non plus, car le programme cree automatiquement un fichier dis "dump" (C'est a dire le fichier d'origine) que vous pouvez restaurer quand vous voulez

Cette version c'est surtout pour les feedback, alors si vous testez, n'hésitez pas a me dire si c'est bon ou pas !

http://www.mediafire.com/?m2ey032zbzdjs6d < TELECHARGEMENT ICI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire